More Website Templates @ TemplateMonster.com - August11, 2014!

Témoignages

Magic'O présentation

 

Sandrine
"Grâce à l'association de notre école primaire à St Julien le Faucon (14), j'ai pu assister à votre spectacle pour les enfants. J'ai été ravie et mon fils a beaucoup aimé. Je parle beaucoup de vous autour de moi. Bon courage et plein de bonnes choses."
Céline
"Je voulais vous remercier pour votre prestation de samedi.  Vous étiez parfait.   Vous avez bluffés tous nos invités par votre professionnalisme et votre sympathie.  Merci encore"
Fabienne
" Merci encore pour le spectacle. Les enfants vont se souvenir longtemps de cette belle journée !"
Marie-Estelle
"J'ai vu une des représentations de "Magic'O" à un arbre de Noël, toutes les personnes présentes on rit, les enfants étaient très heureux, les parents aussi ! Merci Magic'O !"
Stéphane
"Encore merci pour cette prestation qui pour ma part était parfaite !"
Laetitia
"Je n'étais malheureusement pas là ce jour, mais j'ai eu des échos, de très bons d'ailleurs. Spectacle très joli, trop court, trop vite passé, des tours très sympas...
Apparemment les grands (adultes) comme les petits ont adorés !!! Merci beaucoup !!!"
Philippe

"Merci pour cette prestation de qualité, très professionnelle !"

Arsoe Manche Atlantique

"Magic'Oliver a su capté l'attention des 150 salariés de l'Arsoe réunis pour l'occasion. Sa prestation a fasciné les uns, intrigué les autres et ravi tout le monde! Je recommande donc ce professionnel discret et disponible pour l'animation de soirées."

Ville d'Eu

"Merci pour le spectacle sur scène qui a ravi l'intégralité de la salle. Tout le monde a apprécié que cela soit interactif et qu'il puisse y avoir certaines personnes qui montent sur scène. Chaque tour les a impressionné. Les close-up ont aussi bluffé beaucoup de monde. Bravo et bonne continuation.!"

"Nous avons d'ailleurs eu de bons retours ce qui nous a permis de ne pas rester sur un sentiment mitigé vu le faible nombre de participants, l'animation autour de chaque table a été fort appréciée aussi."